ATC de février

Publié le 14 Février 2011

  cstv.gif

 

 

 

  Josiane est l'organisatrice de cet échange avec comme thème : les coeurs.

 

 

*  DD est en binôme avec Christine

 

Voici l'ATC de Christine:

 


 

numérisation0041

 

 

 

et celle de DD (toujours en 3D):

 

 

DD.jpg

 

 

 

 

* Je suis  en binôme avec Dianou

 

Dianou m'a fait parvenir 3 ATC:

 

 

numérisation0040

 

 

Voici la mienne:

 

Jacqueline-fuchsia.jpg

 

 

 

Merci à Josiane, Christine et Dianou pour ce bel échange.

 

 

stvalboutons.gif

Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #ATC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour Jacqueline,<br /> <br /> <br /> Je viens poster un petit commentaire pour t'informer que tu es la gagnante de ma carte carnaval.<br /> <br /> <br /> Tu peux m'envoyer tes coordonnées postales sur l'adresse mail suivante : lesbroderiesdejenny@live.be.<br /> <br /> <br /> Je te l'enverrai le plus rapidement possible.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bon congés de carnaval ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi! Je te souhaite à mon tour une joyeuse St Valentin et un joyeux anniversaire de mariage!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très jolies ATC, bises à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre