Echange à deux

Publié le 21 Décembre 2007

undefined


J'aime beaucoup les échanges à deux.


Si vous voulez échanger avec moi une carte postale brodée ou une enveloppe en 2008, dites le moi dans les commentaires en précisant carte ou enveloppe ainsi que les motifs:

Voici les motifs et dates de réception:

Printemps ( 21 mars)


Eté ( 21 juin)


automne ( 21 septembre)


Noël ( 25 decembre).

Si vous êtes trop nombreuses, je réalise un tirage au sort.


undefined

Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #Echanges à deux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour JacquelineJe ne comprends pas que je n'ai pas encore répondu à ta demande j'ai du "zapper"...Bien sûr je veux bien renouveler cette expérience qui m'a ravie alors c'est quand tu veux  carte ou enveloppe par contre je n'ai encore jamais réalise de carte postale ! Bises .Yvette
Répondre
M
non je me suis trompée en écrivant, je voulais dire une carte pour le printemps, je préfère la carte....
Répondre
M
super...moi je veux bien faire une enveloppe pour le printemps....Muriel
Répondre
H
Et bien, je me réserve une carte pour l'automne. Bisous.Huguette
Répondre
R
OK pour une carte afin de fêter Pâques.Bisous
Répondre
F
moi aussi ma belle je serai intérressée par un échange  enveloppe  de noêl si on peut choisir !!!  c' est toi qui dit!!! encore mille merçi pour ta jolie carte de noêl que tu m' a envoyée j' adore et elle est exposée dans la s a m!!! tres tres belle et maintenant je suis a l' affut de jolies rubans hi hi bisoussssssssssssssss
Répondre
M
un échange à deux me plairait beaucoup .....ma préférence va à la carte
Répondre