ATC - Février 2024 - (1)

Publié le 19 Février 2024

Bonjour.

 

- Pour Raymonde :

 

 

 

 

 

les images  de mes ATC ne sont toujours pas jolies!!!!

 

 

------------

 

 

- Échange avec Renée R :

 

          Voici son ATC :

 

 

 

  

 

et sa carte :

 

 

 

--------

 

        - Voici mon ATC :

 

 

 

et ma carte :

 

 

 

 

------------

 

 

- Échange avec ChristineM :

 

        - Voici son ATC :

 

 

 

 

et sa carte :

 

 

 

--------

 

        - Voici mon ATC :

 

 

 

 

et ma carte :

 

 

 

Merci Renée et Christine

pour

ces magnifiques échanges.

Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #2024, #ATC, #ATC - 2024

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
de jolis échanges, bravo à toutes !
Répondre
L
de beaux échanges<br /> de belles atc biz
Répondre
C
De belles broderies et cartes. Bravo
Répondre
B
bravo à vous 3 pour ces jolis échanges, bises
Répondre
S
Bravo de tres belles ATC
Répondre
M
de magnifiques ATC ! bravo<br /> bisous
Répondre