Échange Carte Postale brodée - Thème Broderie - (1)

Publié le 31 Août 2022

 

 

Nous sommes 13 participantes.

------

 

J'ai reçu les images de

 

Francine66

Danièle29

AnneL

Évelyne(Li)

Sabinette

Michèle01.

JeanineC

 

------

 

2 cartes sont arrivées:

 

La mienne

et

celle de  Sabinette

 

------

 

Aujourd'hui, je vous montre l'image de ma carte:

 

 

 

 

À bientôt.

Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #2022, #Art Postal, #Les Echanges de Jacqueline, #Échange Art postal 2022 - Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe ! bravo<br /> bisous
Répondre
M
Magnifique
Répondre
M
Coucou bonjour, j’ai posté ma carte ce jour mercredi 31 août et je t’en ai adressé photos dimanche 28 août.<br /> Bonne journée.
Répondre
J
Coucou Marie-Paule<br /> En effet, j'ai eu tes photos. Merci et à bientôt.<br /> Bises
J
Superbe !&<br /> Bises
Répondre
B
bravo à toi; je pense trouver le temps de broder la mienne cette semaine, bises
Répondre