Échange ATC - été de FRED - N°3

Publié le 10 Août 2022

 

J'ai reçu l'ATC n°3

de

Maryse 59.

 

 

J'attends toujours de recevoir l'ATC n°2 !

 

---------

 

 

-Voici l'ATC de Maryse R.

 

 

et sa jolie carte:

 

 

_________

 

- Voici mon ATC.

 

 

et ma carte:

 

 

 

--------

 

Merci Maryse pour ce bel envoi.

Merci FRED pour l'organisation de cet échange.

 

Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #2022, #ATC, #ATC-2022, #ATC-été-de-FRED

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
comment faites vous pour vous inscrire je n ai pas vu le post j aimerais le faire la prochaine fois et losque je laisse un message a Fred je n ai pas de réponse merci beaucoup
Répondre
J
Coucou Valérie<br /> <br /> Je t'envoie un mail.<br /> Bises
B
bravo à vous 2, je viens de recevoir hier la première alors ne désespère pas!! bises
Répondre
T
Superbe échange!<br /> Bisous
Répondre