Échange ATC " Poussins"

Publié le 6 Avril 2022

Bonjour.

 

J'ai participé à l'échange " Poussins " organisé par Martine:

http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/

 

Je suis en binôme avec Aline40

 

* Voici son ATC:

 

 

 

et sa carte:

 

 

 

_________

 

* Voici mon ATC:

 

 

 

et ma carte:

 

 

________

 

Merci Aline pour cette jolie ATC

et

Merci Martine pour l'organisation de cet échange.

Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #2022, #ATC, #ATC-2022

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop mignonnes ces ATC ! bravo à vous deux<br /> bisous
Répondre
B
bravo à vous 2pour ce bel échange, bises et bonne journée
Répondre
T
Merci à vous deux pour vos participations très réussies!<br /> A bientôt pour de nouveaux échanges!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
A
bonjour Jacqueline<br /> ce fut un plaisir <br /> j'ose esperer que j'aurais d'autres échanges!!
Répondre