ATC-Février 2022

Publié le 1 Mars 2022

Bonjour.

 

Je n'ai réalisé qu'un seul échange avec Monique R.

bluesy - Monique R

________

 

Nous continuons nos échanges chaque mois,

suivant notre inspiration du moment.

 

* Voici son ATC:

 

Je dirai plutôt  deux  magnifiques ATC:

 

l'une brodée

et l'autre peinte.

 

 

 

 

et sa carte:

 

 

 

  __________

 

 

* Voici mon ATC:

 

 

 

et ma carte:

 

 

 

Merci Monique pour ce bel échange.

 

________

 

À bientôt, pour mes échanges de Mars.

Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #2022, #ATC, #ATC-2022

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bravo à vous 2 pour ce superbe échange,bises
Répondre
M
je suis ravie de cet échange !<br /> .
Répondre
T
Belles ATC, bravo
Répondre
M
de très belles ATC pour un échange sympa<br /> bisous
Répondre