ATC -Juillet

Publié le 20 Juillet 2021

 

Bonjour.

 

J'ai réalisé 2 échanges.

 

(Nous brodons suivant notre inspiration du moment)

 

 

 * Avec MoniqueR

 

 

          _ Voici son ATC et sa carte:

 

 

 

 

 

 

_________

 

 

          _ Voici mon ATC:

 

et ma carte:

 

 

 

----------

 

* Avec Marcelle C:

 

 

          _ Voici son ATC et sa carte:

 

 

 

 

         _ Voici mon ATC et ma carte

 

 

 

 

 

 

 

Merci Monique et Marcelle pour ces agréables échanges.

 

On se retrouve avec plaisir, bientôt.

 

Rédigé par fuchsia

Publié dans #2021, #ATC, #ATC-2021

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
de beaux échanges, je n'avais pas vu, bravo à toutes !<br /> chez nous, febo et fecho, jusqu'au prochain orage, pas annoncé pour aujourd'hui !
Répondre
G
Beaux échanges, bravo à vous trois<br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
T
Superbes échanges!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
B
bravo à vous 3 pour ces belles ATC et cartes, bises
Répondre