ATC - février

Publié le 15 Février 2021

 

Bonjour.

 

 

J'ai réalisé un seul échange avec Monique R.

 

 

 

* Voici son ATC:

 

 

 

 

 

accompagnée d'une carte :

 

Alençon, Musée des Beaux-Arts et de la dentelle.

 

 

 

 

 

J'aime beaucoup les points de broderie utilisés par Monique.

 

 

--------

 

 

 

 

* Voici mon ATC

 

 

 

 

 

 

 

Merci Monique pour cet bel échange .

 

 

 

Nous poursuivrons nos échanges,

 

avec Monique, toute l'année.

 

 

 

 

Rédigé par fuchsia

Publié dans #2021, #ATC, #ATC-2021

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quel bel échange ! J'adore vos deux atc ! Bravo, bisouxxx
Répondre
D
un bel échange ! bravo à vous deux !<br /> bisous
Répondre
M
Bel échange ! bravo à vous deux.<br /> Bisous
Répondre
M
merci encore pour ce colibri! J'ai eu la chance d'en voir en pleine nature au Costa Rica. Des petits bijoux !
Répondre
B
bravo à vous 2, bises
Répondre
T
Un bel échange<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
G
Bravo à vous deux pour ces belles ATC tout en délicatesse<br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre