ATC- janvier

Publié le 21 Janvier 2021

Bonjour.

 

 

J'ai réalisé 2 échanges.

 

 

Nous continuons à broder suivant notre inspiration.

 

 

_______

 

 

 

 

* Avec Dominique D:

 

 

 

*  Voici son ATC:

 

 

 

 

 

accompagnée d'une jolie carte:

 

 

________

 

 

 

 

* voici mon ATC:

 

 

 

 

 

 

________

 

 

 

 

 

 

* Avec MarcelleC

 

 

 

* Voici son ATC:

 

 

 

 

accompagnée d'une jolie carte:

 

 

 

 

 

_______

 

 

 

 

*Voici mon ATC:

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci Dominique et Marcelle.

 

 

C'est un  plaisir de poursuivre nos échanges  en 2021.

 

 

-------

 

 

Je vous retrouve  en mars.

 

Rédigé par fuchsia

Publié dans #2021, #ATC, #ATC-2021

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Beaux échanges, bravo à toutes<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Très jolis échanges ! Si un jour, tu veux échanger avec moi (tous les thèmes me plasient !) ce serait avec beaucoup de plaisir.
Répondre
F
Coucou Monique<br /> Je viens de t'envoyer un mail.<br /> Douce journée
B
bravo à ttes pour ces jolis échanges, bises
Répondre
D
encore merci pour ce plaisir partagé !<br /> bonne journée.<br /> bises
Répondre
T
Elles sont superbes!<br /> Bisous
Répondre
S
Superbes vos atc ! Bravo à toutes ! Belle journée ! Bisouxxx
Répondre