Art Postal - Fleur (10)

Publié le 14 Mai 2020

 

 

 

J'espère que toutes les cartes sont maintenant envoyées.


J'ai eu toutes les images.

 

________

 

21 cartes sont arrivées.

 

 

_______

 

 

En voici deux:

 

 

 

* Grany  http://lestresorsdegrany.com/

 

 

pour  MoniqueL :

 

 

 

 

 

_______

 

 

 

 * Évelyne (Li)

 

pour Michèle01:

 

 

 

 

 

 

 

Merci Grany et Évelyne

 

 

 

pour vos magnifiques cartes

 

et

 

votre participation à cet échange.

 

 

 

 

À bientôt.

Rédigé par fuchsia

Publié dans #2020, #Art Postal, #art postal 2020 - fleur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très contente d'avoir brodé cette grille de devinez qui??????Véronique Enginger bien sûr.........<br /> c'est toujours un vrai régal<br /> Bizzzzz
Répondre
A
2 SUPERBES cartes. Bravo à Grany et à Eveline. C'est Magnifique. Bon week end.Bises
Répondre
S
Superbes courriers brodés ! Bravo ! Bisouxxx
Répondre
T
Bravo à toutes les deux !!!!!!!
Répondre
C
bravo.
Répondre
M
Oh chère Jacqueline, tu as gardé le secret aussi longtemps que possible.<br /> Et ma très chère amie Clau73 a été obligée de se dévoiler. Je regrette d'avoir fait preuve d'impatience.<br /> Ce sera quand même une très belle surprise. Merci à vous deux.
Répondre
M
Wah magnifique les 2 ! Beaucoup de travail sur chacune des enveloppes. Bravo les brodeuses. J'aime beaucoup l'amarilys.
Répondre
R
Encore d'autres belles enveloppes. J'ai hâte de recevoir la mienne,
Répondre
M
Merci beaucoup Jacqueline. Je suis rassurée et je vais continuer à patienter. Je crois avoir deviné. Bisous
Répondre
B
bravo à Grany et Evelyne pour leurs jolies cartes, bises et merci à toi
Répondre
M
Profondément déçue je le suis. Je n'ai toujours rien reçu et surtout même pas un petit mail de la brodeuse qui devait m'envoyer cette carte pour me prévenir de son retard. De mon côté j'ai été réglo, Jacqueline a reçu ma carte début mars. C'est fort long pour moi. Qu'en est-il ?
Répondre
F
Coucou Anne-Marie<br /> <br /> Tu connais la brodeuse qui doit t'envoyer une carte . Son bureau de poste devait ré ouvrir le 11 mai, elle devait alors te l'envoyer. Courage!
Z
C'est superbes - bravo
Répondre
C
eh oui! avec Miami on se connaît bien et c'est pour cela que je voulais lui réserver la surprise. Je viens d'aller sur le site de La Poste de Novalaise, elle sera dans les dernières à rouvrir et ce ne sera pas avant le 25 mai....... Je suis profondément désolée! mais comment faire autrement?