Art Postal - cirque - Images ( 3 )

Publié le 7 Juillet 2018

Bonjour.

 

 

Elles sont magnifiques vos cartes.

 


Il ne m'en manque plus que 5 images.

 

12 cartes sont arrivées.

 

 

---------

 

 

 

Je m'aperçois que je me trompe sans cesse, actuellement !

 

( la fatigue, l'âge, la chaleur ??? )

 

 

 

 

Ma carte n'étant pas encore arrivée,

 

je viens de vérifier l'adresse .

 

Je constate alors que 

 

je me suis trompée dans le code postal.

 

Le numéro du département est bon,

 

c'est le 3 ème chiffre qui ne l'est pas!

 

Donc nécessité de  vérifier et

 

de mettre l'adresse postale de l'expéditeur!

 

 

J' espère qu'elle arrivera tout de même!

 

_________

 

 

Voici 3 nouvelles cartes:

 

 

 

* De Francine56:

 

 

 

Francine56

 

 

 

* De Renée du Canada:

 

 

 

Renée-Canada

 

 

 

° De Thérèse :

 

 

 

Thérèse

 

 

Merci Christine56, Renée et Thérèse.

 

 

pour votre participation à cet échange.

 

 

 

 

Bon week-end.

 

Rédigé par fuchsia

Publié dans #2018, #Echange art postal - cirque- 2018, #Art Postal

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bien jolies cartes encore, bravo à toutes<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Des clowns beaux et joyeux ! quelles belles enveloppes.<br /> J'espère que la mienne est bien arrivée depuis le 29/6 que je l'ai postée ?
Répondre
N
Très jolies cartes! Bon weekend.
Répondre
M
Bonjour Jacqueline oh elles sont magnifiques ! bonne après midi
Répondre
B
encore 3 jolies cartes la mienne va partir lundi, mais difficile de broder quand la maison est archi pleine!!! bises et merci à toi
Répondre