ATC- 1 mai

Publié le 7 Mai 2018

Bonjour

 

 

 

Nous  avons participé à l'échange

 

organisé par Sandrine72.

 

Le thème  était  " brin de muguet et coccinelle"

 

 

 

* Échange de my DD

 

 

 

Il est en binôme avec Niunia 18.

 

 

 

 

Voici l'ATC de Niunia 18 :

 

 

 

 

 

_________

 

 

Voici l'ATC de my DD:

 

 

 

 

* Mon échange 

 

 

Je suis en binôme avec Anne L.

 

 

Voici l' ATC d' Anne:

 

 

 

 

________

 

Voici mon ATC:

 

 

 

J'avais oublié la coccinelle,

 

cela n'a pas été simple de lui trouver une place

 

et


je ne pouvais que la broder en 1/1 fil!

 

_________

 

 

Merci Sandrine 72, Niunia18 et AnneL.

Rédigé par fuchsia

Publié dans #ATC-2018, #2018

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Deux échanges très réussis!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Bonjour Jacqueline encore de beaux échanges !
Répondre
G
Bien beaux échanges, bravo à vous<br /> Bizzzzz
Répondre
N
Très beaux échanges. Merci beaucoup ! !
Répondre
B
bravo à tous, bises et bonne nuit
Répondre
T
Très beaux échanges!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre