Art postal - Citations de Fred

Publié le 29 Mars 2018

Bonjour

 

Je participe au mois de mars,

 

à l'échange organisé par Fred.

 

_______

 

 

Je reçois une carte de Giboulée50:

 

Giboulée50

 

 

 

 

__________

 

 

J'envoie ma carte à Michèle 01:

 

Jacqueline51

 

 

 

 

Merci Fred pour l'organisation de cet échange

et Giboulée 50, pour ta carte.

 

 

A bientôt

pour mon échange coeur.

Rédigé par fuchsia

Publié dans #2018- Art postal-citations2018

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très belles cartes brodées!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Merci à toutes pour vos compliments!
Répondre
S
Magnifique cet échange avec un thème très original ! Bravo !
Répondre
G
Très bel échange, bravo à vous deux<br /> Bizzzzz
Répondre
A
Vraiment 2 belles cartes. Félicitations à vous deux. Bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir Jacqueline encore merci pour ta jolie carte et bravo à Giboulée belle soirée
Répondre
B
joli échange, bravo à vous 2,la fleur de Giboulée est une grille de mamigoz. bises
Répondre
J
Belles cartes ...Bizzz
Répondre