Échange carte postale brodée - Mars 2018 - "Coeur"

Publié le 3 Décembre 2017

Bonjour 

 

 

Article édité.

 

 

 

Je ne prends plus d'inscription.

 

 

Nous sommes 28 inscrites

 

 

 

 

 

Nadtortue

 

Fred

 

Jeanine

 

et

 

Maria d'Espagne

 

 

 

Vérifier que votre nom est bien inscrit,

 

dans ma liste.

 

__________

 

Je vous indique, mercredi, les binômes.

 

__________

 

Je rappelle :

 

lien

 

 

 

_________

 

 

A bientôt.

 

Rédigé par fuchsia

Publié dans #Échange art postal - coeur - 2018

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne aventure à toutes! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
je suis bien inscrite :) merci et bonne soirée
Répondre
M
Merci chère amie! Bisous!
Répondre
F
Ok c'est bon, je suis notée, merci poour ce rattrapage ...bonne soirée <br /> bizzzz
Répondre
J
Bonjour<br /> J'ai loupé l'inscription, Est-ce trop tard ??<br /> Bizz
Répondre
G
Bravo à toutes que de belles cartes en perspective<br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
A
Ok, je suis bien inscrite. Je vais penser à mon modèle. Bonne journée. Bises
Répondre
M
Je viendrai voir vos merveilles !<br /> biz
Répondre
M
Bonsoir Jacqueline bien noté ! belle soirée Michèle01
Répondre
F
Oups j'ai manqué l'inscription ...j'y aurais mis tout mon coeur biz et bel échange ;-)
Répondre