ATC d' Avril

Publié le 25 Avril 2017

 

 

Bonjour

 

 

 

Je participe à trois  échanges.

 

 

 

* Echange " dessine-moi" organisé par Fred

 

 

 

 La couleur demandée est orange.

 

 

_ Je reçois une ATC de   Christine 13 :

 

 

 

 

 

 

 

 

-Voici mon ATC, envoyée à Mohican:

 

 

 

 

 

  

 

 

* Echange  "fleurs" organisé par Brigitte

 

 

 

En avril, le thème est la tulipe.

 

 

 

Je suis en binôme avec  Langevine

 

 

_ Voici son ATC

 

 

 

 

 

 

_ Voici  la mienne:

 

 

 

 

      

 

 

 

* Echange  à deux, avec Elisa :

  

 

 

_ Voici son ATC:

 

 

 

 

 

 

 

 

_voici la mienne:

 

 

 

 

 

 

 

Mille mercis à Mohican, Langevine et Elisa

 

ainsi qu'aux organisatrices Fred et Malina.

 

 

A bientôt.

 

 

Rédigé par fuchsia

Publié dans #ATC- 2017

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toutes vos ATC sont vraiment très belles!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Très jolies ATC bravo à toutes<br /> Bizzzzz
Répondre
F
Bravo à toutes !
Répondre
T
Et la collection s'agrandit ......Petite préférence pour le petit lapin .Bonne journée.
Répondre
D
Bel echanges bravo.
Répondre
N
Très beaux échanges!! Bisous.
Répondre
B
bravo à toutes, bonne journée, bises
Répondre
M
Bonjour Jacqueline toutes très jolies bravo belle journée Michèle01
Répondre