Art Postal- Tour eiffel

Publié le 8 Mars 2017

 

  Mon tirage au sort est réalisé.

 

Étant donné que nous sommes 25 inscrits, 

 

nous ne sommes pas en binôme.

 

Je ne vous donne  pas le nom de la brodeuse

qui vous envoie une carte.

 

 

___________

 

 

Je viens de vous adresser un mail, donnant le nom

de la destinataire de votre carte.

 

Vous devez vérifier aussi votre adresse

et 

me confirmer la lecture de mon mail.

 

 

__________

 

 

Je vous rappelle les consignes de cet échange:

 

lien

 

 

_________

 

Voici les 25 inscrits:

 

Grany

Li

Clau73

Niunia18

Patricia M

Beya

Yvette

Elisa

Thérèse

DeniseD

Annick

SophieB

Marie-Paule

Jeanine

Abzlove

Nat

NadineF

Michèle01

Fred

Marie-Thé

Renée-Canada

Chantoune

Br

Pierrette

Moi.

 

 

 

Je vous souhaite un bel échange.

 
 
 
 

Rédigé par fuchsia

Publié dans #échange art postal - Tour Eiffel -2017

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bien reçu l'adresse de la personne à qui je dois envoyer ma carte et mon adresse est exacte.<br /> Bonne soirée
Répondre
G
C'est tout bon, merci pour l'organisation<br /> Bizzzzz
Répondre
N
Tout est parfait, merci. Bisous.
Répondre
M
Bonsoir Jacqueline bien reçu merci belle soirée Michèle01
Répondre