Echange bonhomme de neige.

Publié le 16 Février 2017

 

Bonjour

 

 

14  cartes sont déjà arrivées.

 

Monique, Pierrette( 2), Michèle01, Francine66, Fred, ChristineE,

Niunia18, Elisa, Beya, moi, Penkie, Yvette, Evelyne.

 

 

___________

 

Vous êtes formidables, vos cartes sont magnifiques.

 

 

 

 

 

- Binôme Penkie-Yvette

 

 

- Carte de Penkie:

 

 

 

 

( Penkie, tu ne m'as pas envoyé tes images)

 

 

 

 

- Carte d'Yvette:

 

 

 

 

 

 

 

- Binôme Beya-Jacqueline

 

 

 

-  Voici la carte de Beya:

 

 

 

 

 

et la mienne:

 

 

 

 

 

Merci à toutes les participantes.

 

 

___________

 

 

 

N'oubliez pas de m'envoyer vos photos, il m'en manque 11

 

et de me prévenir de l'arrivée d'une carte.

 

 

Rédigé par fuchsia

Publié dans #Echange art postal-bonhomme de neige-2017

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que ces cartes sont belles! J'adore.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Bonjour Jacqueline de magnifiques cartes postales bravo à toutes Michèle01
Répondre
C
Super les bonshommes de neige félicitations mesdames
Répondre
M
Elles sont magnifiques ! j'ai adoré participé à cet échange avec Pierrette grâce à toi !<br /> Merci pour l'organisation.<br /> biz
Répondre
A
Toutes ces cartes sont superbes ! la mienne est presque terminée, il ne reste que la couture et elle partira... bonne soirée
Répondre
F
Bravo pour ces premiers échanges : superbes ! bizzzz à toutes.
Répondre
T
Superbes cartes qui nous replongent en hiver .Bravo!!!!Je n'ai pas encore reçu de bonhomme de neige mais apparemment Francine m'a prévenue de l' arrivée du mien chez elle .
Répondre
F
Bien reçu ce matin la superbe carte d'Evelyne, merci beaucoup
Répondre
B
un grand merci à toi pour ces superbes échanges, bises
Répondre
N
Une très jolie série!! Bonne journée.
Répondre
M
Quel bonheur de voir tous ces beaux bonhommes !<br /> Partie mardi la mienne...
Répondre