Echange carte postale brodée " coq ou poule "

Publié le 21 Juin 2016

 

 

 

Voici la liste des inscrites .

 

 

Nous sommes 30 participantes.

 

 

Ce sera donc un échange en binômes.

 

 

Niunia18

marie-paule

Thérèse

DeniseD

Francine du 66

beya

Elisa

Laurence

SophieB

jeanine

Clau73

Pierrette

Moi

Penkie

Sams

Yvette

Hemerobrode

Anne L.

winette

Caroline

Chantoune

abzlove

Michèle01

Francine du 56

Grany

NadineF.

FrançoiseB.

Karamelline

Mannie

Pat 69

 

 

 

Je vous communique, lundi 27 juin,

 

la liste des binômes,

 

et les consignes.

 

 

 

Merci pour votre confiance et votre participation.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par fuchsia

Publié dans #Echange art postal- coq ou poule- 2016

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon échange à toutes! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Merci pour toute cette organisation<br /> Bizzzzz
Répondre
F
oups, je me suis inscrite, mais trop tard sans doute :-( dommage, RV pour un autre échange ... bizzzzzzzz
Répondre
F
Je suis désolée Fred mais le nombre des 30 inscrites est atteint. Bonne journée
C
ho la la quel succès on va voir des poulettes dis donc merci Jacqueline
Répondre
B
merci à toi pour cette organisation. amitiés
Répondre
E
Merci Jacqueline pour l'organisation de ce nouvel échange qui a beaucoup de succès. Belle fête de la musique!
Répondre
N
C'est bien noté. Bonne soirée.
Répondre
M
Prêtes pour la carte, mes cocottes !
Répondre
C
C'est super cette liste! quel succès!!!<br /> et ravie de retrouver beaucoup de brodeuses connues en attendant de faire connaissance avec les nouvelles!<br /> très belle journée à toutes
Répondre
I
puis je encore m'inscrire<br /> <br /> isabelle dick
Répondre
F
Je suis désolée Isabelle mais le nombre 30 des inscrites est atteint. Ce sera pour une autre fois, si tu le désires. Bel été.
P
Bonsoir je serai interessee par cet<br /> échange <br /> Puis je m'inscrire? <br /> Merci d'avance Amitié Patricia
Répondre
F
Je viens de vous envoyer un mail.
K
je précise qu'à ce jour je n'ai pas non plus reçu ma carte postale vache
Répondre
F
Coucou Karamelline.<br /> <br /> En effet, tu n'as pas encore reçu ta carte mais Françoise du Québec vient de subir une intervention chirurgicale. Je t'envoie un mail.<br /> Bonne soirée
K
je respecterai la date
Répondre
F
Je t'inscris
M
Merci de m'inscrire pour la carte postale "coq ou poule". Bonne fin de journée. Mannie.
Répondre
F
Je viens de vous envoyer un mail
M
Bonjour Jacqueline ce thème a inspiré les brodeuses c'est super !! belle fin d'après midi !!Michèle01
Répondre
M
déjà une liste d'inscrites bien fournie !
Répondre
T
De belles photos à venir .Merci et bonne journée .
Répondre
T
Super cette liste!<br /> Bonne semaine
Répondre
F
waouhhhh quel succès !
Répondre
G
Très beaux échanges en perspective, merci pour ton organisation et bon été à toutes<br /> Bizzzzz
Répondre