J'organise un nouvel échange de cartes postales brodées

Publié le 1 Mars 2016

Bonjour.

 

Les vaches Jacqueline ( film) et Cerise ( salon de l'agriculture)

 

m'inspirent!

 

 

 

 

 

 

Je  vous propose un  nouvel échange de cartes postales brodées.


le thème  est la vache

 

 

 

le recto et le verso de la carte sont brodés.

 

(Dimensions de la carte: 10X15 cm)

 

 

_________

 

 

 

 

Votre carte doit  être envoyée à partir du 1 Juin.

 

Date limite de l'envoi: 10 Juin.


 

_______________

 

 

 

La carte ne doit pas être mise dans une enveloppe.

 

 

 Protéger votre carte par un emballage transparent,

 

 et ne pas oublier d'indiquer votre adresse postale.

 


______________
 

 

 

Vous vous engagez aussi à m'envoyer une image

de votre carte avant votre envoi.

 

Un album sera réalisé. 

 

 

_______________

 

 

 

Inscriptions jusqu'au 15 mars.

 

jusqu'au 8 mars minuit

 

 

Mettre un commentaire pour vous inscrire.

 
 

Rédigé par fuchsia

Publié dans #Echange art postal- vache 2016

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou<br /> Le thème m'inspire donc je m'inscris pour réaliser une carte postale !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz.........(du forum des FAP)
Répondre
N
Je m'inscris pour ce nouvel échange. Bon weekend.
Répondre
P
Je suis partante.<br /> Bises
Répondre
F
Bien sûr meuh aussi je suis partante d'ici juin j'aurai le temps!....je crois meme que j'ai deja mon modele à commencer .......dans ma 2eme maison comme je dis.......Bises.Yvette
Répondre
K
je m'inscris
Répondre
W
Pour que le Bonheur soit dans le pré !..je veux bien participer<br /> Merci Jacqueline<br /> Bises
Répondre
A
je veux bien m'inscrire. c'est assez sympa comme thème
Répondre
C
je m'inscris aussi !!!! youpi Meuuuuuhhh oui !!!!!
Répondre
M
Et le troupeau s'agrandit, me compter aussi, merci.
Répondre
A
Bonsoir, je veux bien m'inscrire pour cet échange bien sympathique :) merci et bonne soirée
Répondre
F
Merci pour votre participation.<br /> Je viens de vous envoyer un mail.<br /> Bonne soirée
F
Je m'inscris pour oublier le froid et la neige de mon Québec.
Répondre
A
je n'ai pas pris d'autres échanges pour 2016 alors...je peux donc participer à celui ci :)
Répondre
F
Proposition très intéressante ! je suis partante aussi ! Merci, Jacqueline. Bizzzz
Répondre
N
Une jolie fleur dans une peau d'vache .. <br /> C'est ok pour moi Jacqueline <br /> A bientot
Répondre
T
Allons -y pour les vaches ;ça je connais j'ai vécu toute mon enfance et adolescence au milieu d'elles .Que je suis nostalgique de cette période !!!!! lLe lait ,la crème ,le beurre ,que du naturel .Tu peux m'inscrire ,le délai est assez long .Bonne journée .
Répondre
L
coucou moi aussi je m'inscris avec plaisir. Bises
Répondre
N
C'est parti pour les vaches avec grand plaisir<br /> <br /> Bonne journée froide mais ensoleillée<br /> Bises
Répondre
G
Meuhhhhhhhh, comment ne pas se laisser tenter pas un thème si original, je m'inscrit<br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
C
coucou<br /> peut-être aurons nous la chance de nous retrouver?
C
bonjour, <br /> je suis partante pour les vaches, bises
Répondre
J
Bonjour <br /> Je m'inscris pour cet échange ,originale ,,,<br /> Bonne journée , le soleil est là,, <br /> Bizz
Répondre
C
une vache? meuhhhh alors je veux bien m'inscrire!<br /> à bientôt<br /> Clau
Répondre