échange cartes postales brodées-vache

Publié le 3 Mars 2016

Bonjour

 

 

Je suis ravie de découvrir que cet échange vous plaît.

 

Aujourd'hui, le blog des Dames publie une liste de liens pour les fans de vache.

 

Cliquez sur le lien:

 

lien

 

 

Voici la liste des 18 inscrits, à ce jour:

 

 

Marinette

AnneL.

Christine

Marie-Paule

Marie-Christine ( abzlove)

Françoise du Québec

Anne-Marie

Francine

NicoleC.

Thérèse

Laurence

NadineF.

Grany

Chantoune

Jeanine

Clau73

Marie du Jura

et

moi.

 

Vous pouvez encore vous inscrire.

 

Bonne journée.

 

 

 

Rédigé par fuchsia

Publié dans #Echange art postal- vache 2016

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir.<br /> Si tu acceptes une deuxième Francine, ma mère est partante.<br /> Bonne soirée
Répondre
F
coucou Jacqueline,je voudrais m'inscrire, bonne journée.
Répondre
E
Bonjour Jacqueline. Je participerai volontiers à cet échange. Amitiés
Répondre
C
Je veux bien participer à cet échange. Merci pour le lien. Bonne journée. Bisous
Répondre
G
Merci pour le lien, j'ai fais mon marché<br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
K
bonjour j'aimerais m'inscrirepour la carte postale vache
Répondre