ATC- Septembre (1)

Publié le 14 Septembre 2015

Bonjour.

 

* Echange timbré avec Dominique D.

 

 

_ Voici l' ATC de Dominique,

 

 

 

 

accompagnée d'une magnifique carte, achetée à Budapest:

 

 

 

 

 

_ Voici mon ATC:

 

 

 

 

 

*  Echange "oiseaux" avec Christine

 

 

_ Voici l'ATC de Christine:

 

 

 

 et sa jiolie carte:

 

 

 

 

 

  _ Voici mon ATC:

 

 

 

 

 

*     Echange de Fred,  mois après mois.

 

 

- C'est Chantal F. qui m'envoie une ATC:

 

 

 

 

Regardez le cartable, je suis admirative!

 

 

 

 

 

- J'envoie mon ATC à Line:

 

 

 

Merci aux organisatrices et aux participantes.

Rédigé par fuchsia

Publié dans #ATC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ces petits ATC sont ravissants! Bravo à vous toutes.<br /> Bonne soirée, Céline.
Répondre
N
Très belles ATC, l'effet 3D réalisé par Chantal est superbe!! Bravo à toutes.
Répondre
S
Superbes échanges ! Bravo à toutes ! Bisouxxx
Répondre
G
Bien beaux échanges, bravo aux brodeuses<br /> Bizzzzz et bon lundi
Répondre
S
bien sympa toutes ces petites ATC, bravo aux participantes
Répondre
M
très jolies cartes.
Répondre
T
Superbe galerie<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Regarder toutes ces cartes me met en joie, j'aime beaucoup toutes ces idées et particulièrement le cartable en relief.
Répondre