Echange à deux - Carte postale brodée

Publié le 6 Mai 2015

Bonjour.

J'ai échangé avec Marie-Thé une carte,

motif Muguet.

_________

 

Voici la jolie carte arrivée chez moi:

 

 

 

Mes images ne montre pas la réalité!

 

J'aime aussi beaucoup sa toile.

________

 

Voici ma carte:

 

 

 

Merci Marie-Thé pour ce bel échange.

 

A bientôt.

 

Rédigé par fuchsia

Publié dans #Echanges à deux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oui, un très bel échange. Félicitations à toutes les deux.
Répondre
C
Un échange magnifique! Bravo.<br /> Bonne soirée, Céline.
Répondre
J
Encore un très bel échange ! Bravo à toutes deux.<br /> Bisous
Répondre
C
bel échange entre vous deux, félicitations
Répondre
L
bel échange !!! ces cartes sont très belles<br /> bises<br /> patricia
Répondre