Art postal- Printemps

Publié le 20 Mars 2015

Bonjour.

 

 

 

J'ai échangé avec Dominique D. une carte postale brodée.

 

Voici sa jolie carte postale:

 

 

 

 

C'est sa première carte postale.

 

J'espère Dominique, que tu  en réaliseras beaucoup d'autres!

 

-----------

 

 

Voici maintenant la mienne:

 

 

 

 

 

 

Merci Dominique pour ce bel échange.

 

_________

 

Je vous souhaite un beau printemps.

 

 

Rédigé par fuchsia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
magnifiques toutes les 2 ! Grande réussite pour la première de dominique ! waouh ! bises et bonne journée
Répondre
S
Wahou magnifiques vos cartes ! Bravo !
Répondre
L
très jolies cartes, et pour une première, c'est une réussite.
Répondre
N
Très jolies cartes, le printemps est joliment brodé!!
Répondre
C
c'est un bel échange, félicitations à toutes les deux.
Répondre
D
encore merci à toi pour ce bel échange ! J'en referai avec plaisir, mais pour l'instant le temps me fait défaut.<br /> Bon week-end.<br /> Amitiés
Répondre
M
Très jolies cartes!!<br /> Bonne journée , Bises!!!
Répondre
T
Magnifique!<br /> Bon printemps<br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour,, <br /> Belles cartes , j'aime beaucoup,,<br /> Bonne journée , bon printemps ,,bises!!!!!!!!!!
Répondre
L
bel échange de cartes !!!! bises<br /> patricia
Répondre