Art postal- Echange des saisons. Printemps (1)

Publié le 25 Mars 2015

Bonjour.

Nous sommes 4 à échanger une carte postale brodée, à chaque saison.

 

Jeanine, Chantoune, Claudie et moi.

 

 

Voici donc notre échange pour le Printemps.

 

 

1_ La carte de Chantoune  pour Jeanine:

 

 

 

 

 

 

 

2 _ la carte de Jeanine pour Chantoune:

 

 

 

 

 

__________

 

Ma carte est bien arrivée chez Claudie.

 

Claudie a envoyé tardivement sa carte,

je ne l'ai pas encore reçue.

 

Je vous montrerai donc ces deux cartes, dans une autre publication.

___________

 

Merci Jeanine et Chantoune,

je vous retrouve pour l'été.

Rédigé par fuchsia

Publié dans #Echange des saisons-2015

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très bel échange, le thème est bien illustré!!
Répondre
J
Bonjour,,C'est le contraire ,tu as inversé les photos , bizz
Répondre
F
En effet, je viens de corriger.<br /> Belle journée
T
Magnifiques!<br /> Bravo
Répondre