Cartes postales brodées- votre région -3

Publié le 8 Septembre 2014

Bonjour.

 

 


_ Il me manque  les images de Cathou, Marie-Christine, Claudie , Chantoune,

Brigitte59 et Bri59.

 

_ N'oubliez pas de remercier l'expéditrice de la carte reçue et de me prévenir.

 

_______

 

Voici trois nouvelles cartes.

 

 

 

La Champagne-Ardenne par Pierrette:

 

 

 

 

 

 

 

* L' Île de France ( vous avez l'image ici ),

 

par Céline :

 

 

 

 

 

et par Nathalie :

 

 

 

 

Merci Pierrette, Céline et Nathalie,

pour votre participation.

 

Rédigé par fuchsia

Publié dans #Echange art postal " régions "2014

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Heureusement que je lis ton article. J'ai fait des recherches dans ma boite mail et me suis rendu compte que la photo n'est pas partie avec mon deuxième essai (le premier étant revenu avec un avis de non distribution.<br /> Je te la transmet tout de suite.
Répondre