Liste des inscrits à l'échange du printemps

Publié le 6 Février 2012

 

mail3.gif

 

 

Voici les   20 inscrits .

 

Paulette

Yvette T. ( fuchsya)

Aline

Françoise du Québec

Martine D.

Claudie

Jacqueline-jaffy

Marie-Noëlle C.

M oi ( jacqueline-fuchsia)

Martine G.

Pierrette

Yvette B. ( westie)

Jeanine C

Anne-Marie ( lisveur)

Nadine C.

Lili

Chantal K.( chantoune) 

Chantal F. 

Rosa - Espagne

Claudine 25

 

             Le tirage au sort est terminé.


Je commence donc  l'envoi de l'adresse de votre destinataire.


 

N'oubliez pas de me confirmer la réception de mon mail.


 

Je rappelle que vous ne devez pas contacter votre destinataire

 

et


vous ne savez pas qui sera l'expéditrice de votre carte.

 


 

N'oubliez pas de m'envoyer l'image (recto-verso) de votre carte avant votre envoi.

 


surtout contactez-moi pour le moindre problème.

 

__________

 

Prévenez-moi lorsque vous recevez votre carte

afin que je prévienne votre expéditrice 



Je vous communiquerai alors son adresse mail

pour votre remerciement.

 

__________

 

 

 Votre carte est à envoyer  entre le 1 mars et le 15 mars.

 

Un album sera réalisé.

 

 

 

Je publierai sur ce blog, toutes vos images, au fur et à mesure des arrivées.

 

 

 

 

Bonnes petites xxxxx

et à bientôt.

 

Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #Echange art postal " Printemps"2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> j´att.........!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
C
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> tu as tapé trop de lettres dans mon prénom c'est Chantoune, et l'initiale de mon nom est K   je suis embêtante,<br /> hein???<br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai corrigé.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir, je découvre ton blog via celui de P de C et Cie. Je ne connaissais pas les cartes postales brodées, je trouve l'idée géniale ! As tu un tuto ou une brève explication, j'aimerai bien<br /> essayer !! Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Bise de Brodi<br />
Répondre
P
<br /> Je viens de découvrir votre blog et j'ai vraiment très envie de vous rejoindre dans cet échange. Si c'est pas trop tard , j'aimerai me joindre à vous. Ce sera mon premier échange de carte et cela<br /> fait un petit moment que j'ai envie de me lancer.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Lili.<br />
Répondre