Liste des binômes pour l'échange de Pâques.

Publié le 11 Février 2013

 

Nous sommes 22 participantes.

 


 

Voici les 11 binômes:


 

Jeanine C. et Yvette B.

 

Anne-Marie B.  et Aline F.

 

Nathalie R. et Francoise R.

 

Sylvette D. et Paulette M.

 

Martine G. et Monique G.

 

Anne-Marie C. et Gisèle L.

 

Maryse B. et Chantal K.

 

Yvette T. et Claudie D.

 
 Françoise V. et Pierrette G.

 

Jacqueline F. et Laurence H.

 

Jacqueline R. et Renée C.

 

 

 Je vous envoie, par mail, l'adresse  de vote binôme.

 

 

Me contacter, si vous n'avez pas reçu l'adresse demain soir.

 

 


 

Dans le cas où un empêchement ne vous permet pas de réaliser votre carte, prévenez- moi aussitôt.


 

 

Je vous souhaite un bel échange.

 


Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #Echange art postal "Pâques"2013

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour , ce matin ,14 février (Bonnes noces de papier !) je n'ai pas reçu l'adresse de Sylvette à qui je dois adresser ma carte de Pâques !<br /> A bientôt ! Merci . Paulette
Répondre
J
<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail à l'adresse mai que tu utilises sur ce commentaire. Je te le réenvoie.<br /> <br /> <br /> Bonne St-valentin.<br /> <br /> <br /> <br />