J'organise un échange de cartes postales pour l'arrivée du printemps

Publié le 19 Janvier 2012

 

 

Bonjour,

 

Je vous propose un nouvel échange .

 

__________

 


 

   Le verso de votre carte doit être totalement brodé comme par exemple ceci:

 


 

numérisation0010

 

 

 

   2 possibilités pour le recto.

 

 

* soit il est  entièrement brodé :

 

 

Nicole C. aout

 

 

* soit l'adresse est cousue sur un tissu :

 

 

Marylene-decembre-recto.JPG

 

 

 

 

 

   Le thème est le printemps avec au moins un oiseau.

 

___________

 

 

Je prends les inscriptions jusqu'au 28 février. 5février

 

 

 

Le tirage au sort aura lieu le 6 février et  je vous donnerai alors le nom de votre gâtée. 

Vous ne saurez pas qui vous envoie une carte.

 

 

___________

 

 

    Vous vous engagez à m'envoyer une image de votre carte

avant votre envoi.


____________

 

 

 Votre carte est à envoyer  entre le 1 mars et le 15 mars.

 

Un album sera réalisé.

 

_____________

 

 

 

  La carte ne doit pas être mise dans une enveloppe.

 

Vous la faites tamponner au guichet de la poste et vous pouvez alors protéger votre carte par un emballage transparent, ce qui permet aussi d'y coller votre adresse ( barrée).

 

 

_____________

 


Pour vous inscrire, mettre un commentaire sous cet article.

 

 

 

 



Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #Echange art postal " Printemps"2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour jacqueline je viens sur votre blog grace àune autre jacqueline du lac Leman et je vois que vous faites des cartes postales j'aimerai si c'est possibled'y participer au prochain proget.je<br /> vous en remerci.jacqueline de toulon<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Votre adresse mail n'est pas exacte, je n'arrive pas à vous envoyer de mail.<br /> <br /> <br /> Pouvez-vous me contactez  ( contact en bas de la colonne présentation à droite).<br /> Je vous en remercie.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La poste accepte ta façon d'envoyer les enveloppes,vu les ennuis et refus que j'ai avec elle j'ai un peu peur<br />
Répondre
C
<br /> nouvelle sur le blog ok pour un essai d'enveloppe<br />
Répondre
C
<br /> je veux bien participer je découvre ton blog, je vais me promener un  peu<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
R
<br /> j´aime bien les oiseaux ...alors je suispatente pour cet echange.....<br /> <br /> <br /> bonne apres-midi.!<br />
Répondre
C
<br /> bien heureuse que tu te sois tropée , je découvre et je souhaite participer , merci beaucoup bon aprés midi<br />
Répondre
L
<br /> coucou, je veux bien participer; bzz amarie(lisveur)<br />
Répondre
N
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je serais interessée par cet echange je souhaite m'inscrire<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> nadine<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour, je m'inscris pour la carte de orintemps, bonne fin de semaine<br />
Répondre
W
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> suis partante pour ce nouvelle échange merci pour l'organisation.bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour! j'aimerai participer à l'art postal printemps, je ne suis pas trop forte en point de croix, mais j'aimerai essayer, si c'est possible, bien sûr! Vous pouvez mettre votre réponse en MV<br /> sur ma page face book ou bien par mail en me précisant la marche à suivre. Mer ci et bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique ta carte, je suis partante pour un nouvel échange<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Jacqueline, je m'inscris pour cet échange printemps. Bisous<br />
Répondre
C
<br />   L'échange avec le sapin s'est super bien passé! Alors je m'inscris volontiers pour envoyer un petit oiseau.<br /> <br /> <br /> Bonne Journée,    Clau.<br />
Répondre
M
<br /> Je suis partante pour ce nouvel échange<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
F
<br /> je m'inscris pour l'échange du printemps. <br />
Répondre
A
<br /> Merci Jacqueline pour ce nouvel échange auquel je m'inscris volontiers<br />
Répondre
M
<br />  Bonsoir,<br /> <br /> <br /> la carte a t elle des dimensions precises?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci de ta reponse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les dimensions sont 10x15cm.<br /> <br /> <br /> Voici un pas à pas que j'ai réalisé:<br /> <br /> <br /> http://jacqueline.over-blog.com/article-17010501.html<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Jacqueline,bien sûr que je participe à ce nouvel échange et ça me fait bien plaisir,merci pour toute cette organisation et ce boulot.Bises .Yvette<br />
Répondre
P
<br /> Bravo pour cette première carte de l'année ! Je vais essayer d'être à la hauteur pour le prochain échange de printemps auquel je m'inscris bien volontiers ! Merci de prendre en charge<br /> l'organisation de cet échange !<br />
Répondre