Enveloppe et ATC

Publié le 14 Janvier 2013

 

 

gif.gif

 

 

 

Voici un bel échange avec Christine (http://stine.over-blog.net/)

 

 

Que de douceurs pour l'enveloppe de Christine!


 

Christine.JPG

 

 

A part les petites XXXX, je ne sais pas réaliser d'autres broderies,

 

aussi j'aime beaucoup l'ATC de Christine:

 


 

Christine-E-jpg

 

Voici aussi sa carte:

 

numerisation0037.jpg

 

 

___________

 

 

Voici maintenant mon enveloppe:


 

 

Jacqueline.JPG

 

et mon ATC ( j'ai oublié de scanner ma carte).


 

Pour-Christine.jpg

 

 

 

 

Merci Christine pour ce bel échange à deux.

 

__________

 

 

A bientôt


pour un nouvel échange qui durera toute l'année.

 

Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #Echanges à deux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bravo à toutes les deux pour ce joli échange. Bonne année à toi Jacqueline et à DD.<br />
Répondre
J
<br /> Vous avez fait un joli échange, c'est beau. bisous<br />
Répondre
B
<br /> Un ravissant échange de part et d'autre ! Bcp de finesse et de douceur dans vos réalisations. Bravo à toutes les 2.<br /> <br /> <br /> Bise et bonne soirée<br />
Répondre