Echange du Printemps- cartes arrivées -7

Publié le 21 Mars 2011

  4 cartes sont parties la semaine dernière et ne devraient pas tarder à arriver chez Martinette, Lisveur, Maria del Valle et Isabelle.

 

Deux nouvelles cartes aujourd'hui:

 

 

* De Cathou pour Marie-Thé:

 

 

de-Cathou-2.JPG

 

de-Cathou-1.JPG

 

 

 

* de  Marie-Thé pour    Isaphenie

 

 

 

 

de-Marie-The-2.JPG

 

 

 

de-Marie-The-1.JPG

 

 

 

http://www.archive-host2.com/membres/up/462583700/gifs/b_printemps03.gif

Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonsoir jacqueline<br /> <br /> <br /> heureusement que ma binome a pensé a t'envoyer la photo, moi j'avais oublié de faire la photo, par contre je crois que j'avais mal lu tes consignes car marie-thé m'a dit que c'etait pas une carte<br /> postale car je l'avait pas cartonnée, bon en tout j'ai fait de mon mieux et j'ai voulu etre dans l'esprit carte postale en faisant le verso comme ca<br /> <br /> <br /> merci pour cet echange<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre