Echange du Printemps- cartes arrivées -3

Publié le 16 Mars 2011

Deux nouvelles cartes aujourd'hui:

 

 

 

 

* Celle de Monique ( isaphenie) arrivée en Guadeloupe chez Lucile.

 

 

de Monique (Isaphenie)-2

 

 

 

 

De-Monique-isaphenie--1.jpg

 

 

* Celle de Khofra arrivée chez Joelle.

 

 

de Khofra-2

 

 

de Khofra-1

 

 

 

Je suis émerveillée devant vos images,

Bravo à toutes les participantes.


N'oubliez pas de me prévenir lorsque vous recevez votre carte.

 

 

----------------------------------------

 


 

Une pensée particulière à nanou car aujourd'hui, c'est son anniversaire.


Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #Les Echanges de Jacqueline

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> coucou Jacqueline, je viens de recevoir la jolie carte de Patricia, seulement, je n'ai pas son mail pour la remercier, si tu pouvais me la communiquer, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir, Jacqueline<br /> <br /> <br /> Véro m'a prévenue par téléphone que ma carte était bien arrivée.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Je me suis rendue sur "mon" chantier cet après-midi ; je ne suis pas au bout de mes peines..... faut surtout pas que je craque....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre