Echange du Printemps- cartes arrivées -2

Publié le 15 Mars 2011

 

 

Je vous montre deux nouvelles cartes, parties de la même petite  ville.

 


 

*Celle de Pierrette arrivée chez Brigitte:

 

 

 

de Pierrette-2

 

 

de Pierrette-1


 

 

 

* et la mienne, bien arrivée au Canada, chez Françoise:

 

 

 

de Jacqueline-fuchsia-2

 

 

 

de Jacqueline-fuchsia-1

 

 

 

Bonne journée, printanière chez moi.

Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #Les Echanges de Jacqueline

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> comme elles sont belles toutes ces cartes, j'attends la mienne avec impatience...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles sont superbes, superbes<br /> <br /> <br /> bravo à vous les filles<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lsiveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Encore un bel échange qui se termine.<br /> <br /> <br /> Je viens de te faire un email pour te confirmer l'envoi de ma carte. Quelques images jointes.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elles sont bien jolies les cartes, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifiques toutes les deux.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup les pâquerettes.<br /> <br /> <br /> J'ai reçu ce jour la carte de Khofra. Une pure merveille, j'adoooree et l'émotion devant cette broderie de "pro" m'a fait couler les larmes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre