Echange des cartes postales du printemps (5)

Publié le 12 Mars 2012

 

 

Voici les dernières cartes arrivées.

 

__________

 

 

*Elle est partie de chez  Rosa en Espagne.


Elle  est arrivée chez Paulette dans la Sarthe (72).

 

 

Rosa.JPG

 

Rosa est ingénieuse, elle n'a pas fermé entièrement sa carte brodée


afin d'y glisser une  autre carte postale.

 

 

____________

 

 

 

* La carte de Chantal F. du Maine -et -Loire (49) est

 

arrivée chez Martine D. de l'Hérault ( 34).

 

 

 

Chantal-F.JPG

 

 

______________

 

* Ma carte partie de la Marne (51) est arrivée


chez Anne-Marie B. dans le Morbihan (56):

 

 

 

 

Jacqueline-fuchsia.JPG

 

 

 

 

 

Merci Rosa et Chantal F. pour votre participation.

 

_____________

 

J'attends les images ( avant votre envoi) de Claudie, Martine D., Nadine C., Jeanine C., Yvette-westie,Martine G.,Jacqueline-jaffy, Aline et Lili

 

 

Votre carte doit partir cette semaine, le printemps arrive!

 

 

 

 

Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #Echange art postal " Printemps"2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> MERCIiiiiiii....! bien reçue ta carte............!!!!<br /> <br /> <br /> elle et magnifique..!<br /> <br /> <br /> bonne journée...bis<br />
Répondre
R
<br /> cet toi qui ma env. une carte postale "gourmande"..?<br /> <br /> <br /> bis<br />
Répondre
J
<br /> Vraiment jolies ces cartes, la mienne est partie ce matin. Je t'ai envoyée un mail avec les photos. Merci d'avoir organisé cette belle ronde de carte. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Toutes différentes et toutes très belles. Quel super échange, j'adore! Merci Jacqueline.<br />
Répondre
R
<br /> contente d´avoir participer.......j´att. la mienne pour faire mon article...<br /> <br /> <br /> la tienne et superbe...tres fine.!<br /> <br /> <br /> celle de chantal, bien fleurie....<br /> <br /> <br /> bonne apres-midi..bis<br />
Répondre
W
<br /> toujours d'aussi jolie réussite .mienne partie ce matin je t'envois de suite photo<br /> <br /> <br /> et merci encore pour cette organisation<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
C
<br /> super les belles cartes je suis en admiration,la mienne n'est pas encore arrivée<br /> <br /> <br /> j'ai eu du mal à faire partir la mienne alors!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> toutes aussi belles les unes que les autres , un échange bien sympa , merci à toi de l'avoir organiser pour ma part c'était une premiére ! !<br />
Répondre