Dés

Publié le 28 Juin 2011

 

 

coucou.jpg

 

 

 

 

J'ai échangé  un dé de ma région avec Yanick, en avril:

 

 

 

des.JPG

 

 

Je n'aime pas la forme du dé de Vitry -le- François,

mais je n'en ai pas trouvé d'autres!  

 

-----------------

 

J'ai reçu un joli dé de Namur,  accompagné d'une carte :

 

dé namur

 

numerisation0007.jpg

 

 

 

 

 

Mille Mercis Yanick.

Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #Echanges à deux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> ehilà ma belle qu'est-ce que tu dis d'echanger avec un dè de Rome?<br /> <br /> <br /> sont tous beaux tes des<br /> <br /> <br /> angela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Angela,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> D'accord, ce serait avec beaucoup de plaisir.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> joli echange......!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre