Carte de Noël

Publié le 21 Décembre 2012

 

 

 

C'est Valérie-Anne qui organise cet échange de cartes.

 


 

 

* My DD est aussi en binôme avec Valérie-Anne.


 

Il a été très gâté puisqu'il a reçu deux magnifiques cartes:

 


 

numérisation0020-copie-1

 

 

 

La suivante est brodée sur le tissu, j'adore!

 

 

 

numérisation0022

 

 

 

La carte  réalisée par my DD, n'est pas facile à photographier.

 

La voici:

 


 

e.JPG

 

 

 

 

 

 

* Quant-à moi, je suis en binôme avec Maryse:

 

 

Voici la jolie carte que j'ai reçue:

 


 

numérisation0058

 

 

 

et voici celle que j'ai envoyée:

 


 

Jacqueline pour Maryse

 

 

 

 

 Merci Valérie-Anne et Maryse.

 

 

_____

 

 

C'est notre dernier échange de l'année.

 

_____

 

 

Je vous souhaite  de Joyeuses Fêtes.

Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Oh elles sont adorables vos cartes. bisous<br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques toutes ces cartes !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Toutes ces cartes sont plus belles les unes que les autres. Un tout tout grand bravo. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Magnifiques toutes ces cartes et DD a fait très belle création tout a fait splendide,j'aime beaucoup il va surpasser les brodeuses !.....Bises à tous deux.Yvette<br />
Répondre