ATC "voyage"

Publié le 20 Juillet 2012

 

 

Valérie-Anne  a organisé cet  échange.


 

* J'ai participé dans le groupe


broderie /point de xxx


 

C'est Francine B. qui m'envoie " l'Inconnue du Transatlantique":

 


 

numerisation0015.jpg

 

    

Quant à moi, je rêve d'aller en Australie.


En attendant, je brode :)


 

Pour-Francine-B-jpg

 

 

 

__________

 

 

 

* My DD a participé dans le groupe 


collage et/ou technique mixte

 

 

Corinne M. et  Marie-Line L. étaient ses 2 binômes.

 

 

 

 

- Voici l'ATC de Corinne:

 

De-Corinne-pour-DD.jpg

et celle de Marie-Line:

 

 

Marie-Line-pour-DD.jpg

 

 

 

Corinne a gâté my DD car son ATC est arrivé dans une jolie enveloppe :

 

Corinne pour DD

 

    

 

   - Voici l'ATC de DD   pour Corinne:

 

 DD pour Corinne Mejasson

 

 

et celle pour Marie-Line :


 

DD-pour-Marie-Line-Leport.jpg

 

 

 

 

 

Merci Anne-Valérie pour l'organisation de cet échange et

Mille Mercis à Francine, Corinne et Marie-Line.

 

 

 

Bon voyage.

 

 

Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #ATC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> super jolies bravos<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> Charmant échange d'ATC, bravo à tous. bisous<br />
Répondre