ATC "vache" - mars

Publié le 15 Mars 2013

Valérie-Anne organise cet échange.

 

 

Nous y participons my DD et moi.

 

 

__________

 


 

*My DD est en binôme avec Valérie-Anne, techniques mixtes


 

_ Il reçoit cette jolie ATC:

 


 

ATC Anne-valérie

 

 

dans une enveloppe joliment assortie:


 

 

numerisation0088.jpg

 

 

(J'adore le timbre)

 

 

 

_ Voici l'ATC envoyé par my DD:

 


 

DD-pour-Valerie-Anne-mars.JPG

 

Si vous lisez mon autre blog, vous avez découvert que my DD a eu sa période " découpages de vaches en 3D"


 

Voici le troupeau qu'il a osé envoyer à Valérie-Anne:

 

 

2013-1374.JPG

 

 

(Je me demande ce qu'elle a bien pu en penser!)

 

 

 

__________

 

 

 

* Je suis en binôme avec Dominique D. , en broderie:

 


 

 

 

_ Pâquerette amoureuse est arrivée jusque chez moi:

 

 

De Dominique D.

 

 

 accompagnée d'une jolie carte:

 

 

 

numerisation0083.jpg

 

 

_ voici maintenant mon ATC:

 


Pour Dominique D.

 

 

accompagnée aussi d'une carte:

 


 

numerisation0081.jpg

 

 

 

 

En avril , le thème des ATC de valérie-Anne  est le jardinage.



paques55.gif

 

 

Je vous le souhaite bien agréable.

Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #ATC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Charmant votre échange et c'est bien sympa les vaches qui donnent du bon lait. bisous
Répondre
D
encore merci à toi et à Valérie-Anne pour ce sympathique échange.... Super l'ATC de DD....Bonne soirée
Répondre