ATC avril

Publié le 25 Avril 2012

 

Je me suis inscrite à l'échange d'ATC organisé par lili.

 

 

 

 

 

 

C'est Christine qui me gâte avec une jolie mésange:

 


 

numerisation0098.jpg

 

 

Mon ATC est arrivée chez Dany:

 


 

numerisation0077.jpg

 

 

Mille Mercis Lili et Christine.

Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #ATC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Superbe ces deux ATC. Je participe aussi à cette ronde. Peut être sera tu un jour ma binome. Amitiés.<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir,merci de ta participation à la ronde des atc. Et quelle réussite ton atc, c'est purement magnifique.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Lili<br />
Répondre
C
<br /> très sympa ces ATC<br />
Répondre
D
<br /> Une jolie ATC qui est bien gardé avec les autres.   Bisous  D@ny66<br />
Répondre
B
<br /> 2 très belles ATC, et vive le printemps si en ce moment on se croirait en novembre !!! Bravo à toutes les 2<br /> <br /> <br /> Bise et bon apm<br />
Répondre
R
<br /> les 2 sont toutes mimi...!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée.biz<br />
Répondre
J
<br /> jolie toute les 2 ces ATC, bisous<br />
Répondre
C
<br /> elles sont trés jolies toutes les deux , je participe également j'ai envoyé et reçu , mais je n'ai pas de blog tu verras plus tard sur le blog de Lili<br />
Répondre