Art postal -dernier échange de 2010

Publié le 30 Décembre 2010

 

 

noe30.gif

 

 

 

C'est  Valérie  qui a organisé cet échange  pour Noël.

 


 

Jaffy m'a envoyée une magnifique enveloppe doublée:

 

 


 

Jaffy-2010.jpg

 

 

Jaffy-2010-verso.jpg

 

 

carte-jaffy.jpg

 

 

 

 

* Voici mon enveloppe:

 

 

Jaffy.jpg

 

 

 

 

Jaffy-verso.jpg

 

 

 

 

Merci Jaffy et Valérie.


Je suis prête pour de nouveaux échanges en 2011.

 

 

 

 


 

sapinnoel.gif

 

 

 

et

 

 

JNBN1.gif

Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> oh ! le même petit décor que j'utilise pour l'affiche des congés de Noël à mon travail !<br /> ces cartes sont très jolies, plus modestement nous en réalisons parfois sur de vieux cd avec les jeunes du groupe créatif...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifiques ces enveloppes ! Oui, elles sont vraiment belles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbes de part et d'autre!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien !! Bon réveillon demain!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre