Les anniversaires de Vero

Publié le 3 Février 2007

Que de retards dans mes publications!

je remets donc à jour cette catégorie.

    1.  * 31 octobre,
    2.  mon anniversaire,

J'ai reçu beaucoup de cartes. 

Vous pouvez les voir ici:

 http://monsite.orange.fr/jacquelinebrode

 

    1. * le 12 novembre,
    2. anniversaire de Cécile:
    3.  
    4.  

Son thème du mois de novembre étant le sapin, je lui ai brodé une de mes grilles:

 

 

ainsi qu'un porte-aiguille avec ma deuxième grille:

 

 

    1. * Le 11 décembre,
    2.  anniversaire de Cathy :
    3.  
    4.  
  1.  

Malheureusement le bouton en nacre s'est cassé lors de l'envoi, j'en suis désolée.
Cathy a tout de suite réparé, regardez :

http://cathy1629.over-blog.com/article-4830212.html

 

    1. * Le 24 janvier,
    2.  anniversaire de Claudine:

J' ai brodé une de mes grilles:

 

 

 

Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #Cartes anniversaires de Vero

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article