Echange d'Alexa

Publié le 15 Décembre 2006

Voici ce que j'ai réalisé pour Chantal:

 http://ptitecroix.canalblog.com/

Un pendibulle sur de la toile irisée:

 

 


 

 

Chantal a reçu mon envoi quant à moi, j'attends avec impatience le mien!

Un grand merci à Alexa pour cet échange, vous pouvez voir les autres participantes ici

 

 

 

Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #Echange Alexa

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super pendibule et tout à fait dans les ons et l'ambiance qu'affectionne Chantal félicitation pour cet échange
Répondre
A
Très mignonne ta pendouille. Moi je n'ai reçu ni l'enveloppe ni mon échange, la poste m'étonnera toujours!!! Bisous
Répondre
C
Il est magnifique ton pendibule; quelle jolie toile !!
Répondre
P
ça y est le sapin est fait ! et il a sa place !!! ta toile est superbe !!!! ça m'a fait tres plaisir !
Répondre
V
de toute beauté et sur cette toile qui est très d'actualité j'adore bravo pour cette merveille j'attend le mien aussi avec impatience ;-)
Répondre
K
bravo jacqueline pr ce pendibulle il est fort reussi il aura bonne place ds le sapin de chantal je pense!!
Répondre
F
très joli pendibulle !!! ça brille !! :)
Répondre