Echange de Vero du 11 septembre

Publié le 20 Septembre 2006

Pour l' échange du 11 septembre, nous avions le choix entre un biscornu, un pendibulle, un berlingot ou un neederoll .

J'ai réalisé  et j'ai également reçu un biscornu.

 

Voici le biscornu envoyé par Lucie:

 

 

 

et voici celui que j'ai envoyé à Florence:

 

 

 

 

 

Je remercie lucie ainsi que vero pour ce bel et agréable échange.

 

 

 

Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #Echanges de Vero

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je te remercie encore pour ce biscornu, et je suis ravie de voir que tu as été gâtée toi aussi !!!
Répondre
T
trop beau ts ces échanges ! quel plaisir de ce ballader sur tes blogs , Jacqueline ! <br /> très gros bisous
Répondre
R
Bravo à vous toutes pour ces petites merveilles. Il se remplit vite ton nouveau blog.<br /> Bizzz et bonne journée
Répondre