Echange de bracelets

Publié le 30 Septembre 2008

C'est aujourd'hui l'affichage des bracelets de l' échange organisé par Marie-Christine .


* J'ai été gâtée par Annie.

J'adore son bracelet : une multitude de perles sur de la dentelle








* J'ai  envoyé mon bracelet à Isabelle:

 
http://broderissimo.over-blog.com/





Vous pouvez voir aujourd'hui sur le blog de Marie-Christine, les bracelets de cet échange, c'est ici.


Mille Mercis à Marie-Christine et  à Annie pour ce bel échange.







Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #échange de bracelets de Marie-Christine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai beaucoup aimé cet échange de bracelet. Encore merci pour le tien. J'aime beaucoup la couleur du fil que tu as utilisé.Bon week-end.Isabelle
Répondre