Echange de la Sainte -Rose, le 9 septembre.

Publié le 9 Septembre 2008



Plus de 15 jours sont passés depuis la Sainte-Rose, je n'ai pas encore reçu ma carte et il en est de même pour Michèle et Joelle.


 Ces cartes ne semblent pas être envoyées et j'aurai bien aimé avoir des nouvelles d'Aurélie, de Clau73 ainsi que de Pouliguen.

Je reste confiante et j'espère qu'elles arriveront. Dans le cas contraire, j'enverrai une carte postale brodée à Michèle et à Joelle.


Voici la carte que j'ai envoyée à Aurélie:


 






Merci à  toutes les partipantes, vos cartes sont superbes  et je rappelle qu'elles sont toutes visibles dans l'album intitulé Sainte-Rose-2008 de ce blog.


Edit du 27 septembre: Joelle et moi, nous n'avons pas reçu de carte.
Aurélie et Pouliguen, un petit mot serait bien sympa!

Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #Les Echanges de Jacqueline

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai vraiment inspirer!! Très jolies broderies!!BIsousMaria del Valle
Répondre
R
C'est en effet désolant pour les brodeuses (et surtout pour toi qui organise avec une telle gentillesse et une grande disponibilité ce type d'échange) qui attendent leur carte, mais je reste persuadée qu'il s'agit-là d'un oubli ou d'un contretemps.En tous cas, de grands bravos aux participantes.Bises et bonne nuit
Répondre
F
désolée pour vous qui n' avez pas reçue vos cartes!! dommage que les filles ne donnent pas de nouvelles se serai plus honnête et permettrai au cas ou il y a  des prob que ne pas de faire des idées!!!!!!! bravoooooooo a toutes celles qui ont fait de si belles cartes et a  toi fuchsia merçi d' avoir organisée cet échange !!  j' espere que tu vas bien !!!!!gros bisoussssssssss
Répondre
S
Ne te formalise pas Jacqueline... Si ces brodeuses ne répondent pas, elles ont peut être eu des problèmes et n'osent pas s'exprimer. Ils se peut aussi qu'elles se soient désistées et n'osent rien dire non plus. Je trouve que c'est dommage car une petite explication soulage tout le monde et évite les malentendus. Mais personnellement, si je ne reçois pas ma carte, je me dirai que ce n'est pas la première fois, que les échanges ne sont pas toujours très fiables, mais comment faire pour savoir lorsqu'on s'inscrit ?? Il y a quand même des personnes sur qui on peut compter.MAIS JACQUELINE, SVP, JE T'INTERDIS DE ME BRODER UNE CARTE EN COMPENSATION. Tu ne dois pas en faire les frais.C'est comme ça, tant pis pour moi. Une prochaine fois (si j'ose me lancer à nouveau, ce sera super.  (c'est vrai que j'hésite toujours j'ai trop souvent été piégée, mais je te le redis, PAS GRAVE). 
Répondre
M
Dommage soit elle se sont perdues, soit... tout le monde ne joue pas le jeu. Il est vrai qu'elles sont si belles ces enveloppes qu'elles sont peut être bien tentantes !MAMINOU
Répondre