Carte postale brodée du Printemps

Publié le 20 Mars 2008


vlalprintemps.gif



C'est avec Muriel ( http://aufildutalent.over-blog.com/) que j'ai réalisé cet échange.

Voici la magnifique carte que j'ai reçue:



Muriel.jpg


Muriel-recto.jpg



Mille Mercis Muriel.

 

Et  voici la carte que j'ai envoyé:



Muriel-recto.JPG


Muriel-verso.JPG



paques55.gif

Rédigé par Jacqueline-fuchsia

Publié dans #Echanges à deux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir, je viens voir les jolies enveloppes brodées que vous avez faites ou reçues.Je suis à la recherce de modèles de pensées, pouvez-vous me dire où vous avez trouvé les votres ou si vous pouvez me faire parvenir un modèle. je vous remercie.à bientôtMarie-Hélène
Répondre
J
<br /> Ce ne sont pas des pensées mais des fleurs du magazine pointdecroix N°54 de mars/avril 2008.<br /> @+ Jacqueline<br /> <br /> <br />
H
Elles sont très belles ces cartes. Bravo.Bisous.Huguette
Répondre
C
Bravo à vous 2 pour vos belles réalisations.<br /> Meilleure santé à toi Jacqueline, bizzzzz... Céline
Répondre
M
merci à toi aussi  pour ta belle carte, et merci pour l'oragnisation de ces échanges, cela a été très instructif et divertissant.... Muriel
Répondre
T
Très jolie, ça sent bon le printemps
Répondre