Art Postal - vélo - 4

Publié le 14 Septembre 2020

 

Le 13 septembre , à 19h

 

 

* 12 cartes sont arrivées.

 

Les cartes de Grany, Francine66, Sophie B,

 

ChantalD, Elisa, Marie-Paule, Évelyne

 

ne devraient pas tarder à  arriver!

 

 

 *  Il me manque 5 images.

 

MartineF

Fred

AnnickD

Francine56

Christine56

 

 

__________

 

 

Voici deux magnifiques cartes.

 

 

 

*  Isabelle D pour Pierrette 51
 

 

 

 

 

 

 

 

* Michèle01 pour Marie-Paule

 

 

 

 

 

Merci Isabelle et Michèle

 

pour vos si jolies cartes

 

et votre participation à cet échange.

 

 

À bientôt.

Rédigé par fuchsia

Publié dans #2020, #Art Postal, #art postal 2020 - vélo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jolie demoiselle et trop coco les lapins
Répondre
C
Magnifique ces deux cartes brodées!! Bravo aux deux brodeuses. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
Jolies !!!Les brodeuses ont été bien inspirées par Yves Montand .Bravo !!!!!
Répondre
M
Trop belles ! <br /> Et, je vois que la chanson d'Yves Montand en a inspiré plus d'une ! hihihi !<br /> Bisous
Répondre
S
Elles sont magnifiques<br /> J ai hâte de recevoir la mienne
Répondre
B
Très bel échange bravo a elles 2!<br /> Pour info ma cp automne a été posté ce jour je t'en souhaite bonne réception.<br /> Bonne semaine<br /> Bises
Répondre
M
Elle est belle la première carte, colorée et joyeuse, quant à la 2e je la trouve bien jolie aussi surtout qu' elle est à moi destinée. Merci encore Michèle, j'aime beaucoup cette broderie si finement réalisée.
Répondre
A
Un peu de retard..pour cause d'etourderie..mais pas de crainte ça va arriver.
Répondre
B
elles sont superbes ces cartes, bravo aux brodeuses du jour, merci à toi et bises, bon lundi
Répondre