Pause

Publié le 16 Décembre 2017

 

 

Je suis à jour pour tous mes échanges prévus en 2017,

 

 ATC ou  cartes postales brodées.

 

 

_________

 

 

J'arrête donc les publications, sur ce blog.

 

 

__________

 

 

Je   vous retrouverai  donc en 2018,

 

lorsque je pourrai réutiliser mon ordinateur.

 

 

___________

 

 

Merci à vous toutes.


 

Je vous souhaite  de bonnes fêtes.

 

 

 

Rédigé par fuchsia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci à toi pour toute cette belle année de broderie, Bonnes fêtes de fin d'année et bon courage<br /> Bizzzzz et à l'an prochain
Répondre
L
bonnes fetes de fin d'année
Répondre
F
Bon courage à toi, chère Jacqueline et Bon Noël, tout de même. bisous bisous....
Répondre
B
Joyeuses Fêtes et bon repos. BizzzzzMLISE
Répondre
C
bonnes vacances et joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> Christine & Francine
Répondre
N
Bon courage, bonnes fêtes. Bisous
Répondre
A
Bon repos et bonnes fêtes ! bises et à l'année prochaine :)
Répondre
D
bon courage ! je pense bien à toi !
Répondre
F
Un repos bien mérité... passe d'excellentes fêtes de fin d'année bizz et Rv en 2018
Répondre
M
Bonsoir Jacqueline merci , passez aussi de belles fêtes , prends soin de toi bon courage pour ces épreuves je suis passée par cela je pense bien à toi ! que 2018 soit une année de joie ,bonheur et de grandes amitiés brodées Michèle01
Répondre
H
Repose-toi bien !! <br /> Tu nous en as mis plein les yeux, et ta petite aiguille et toi avez besoin de reprendre vos esprits ... et le plein de créativité 2018 nous éblouira encore !!! Passe de très joyeuses fêtes !!
Répondre
M
bon repos et joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> Bisous
Répondre
B
bonnes vacances et bonnes fetes de Noël et de fin d'année, à bientôt en 2018, bises
Répondre
T
Bonnes vacances et joyeuses fêtes<br /> Bisous
Répondre