Échange carte postale brodée " écureuil "

Publié le 2 Octobre 2017

 

 

 

Je vous rappelle que:

 

 

- votre carte doit arriver en novembre, avant le 25.

 

 

Attention, le 1 et le 11 novembre sont des jours fériés!

 

 

 

 

_ N'oubliez pas de m' envoyer

 

les images recto, verso de votre carte avant son envoi.

 

 

 

J'ai déjà reçu les images de 4 brodeuses, elles sont magnifiques!

 

 

 

_ Si vous avez changé d'adresse mail,

 

me contacter.

 

 

 

 

Je vous souhaite un bel échange.

 

 

 

Rédigé par fuchsia

Publié dans #Échange art postal - Écureuil - 2017

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mon écureuil est prêt, il attend juste que les noisettes tombent mais en raison d'une gelée tardive du printemps ... elles ne sont pas dans les arbres ;-(
Répondre
G
Bien noté, ma carte est sur le métier<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Pas de problème ! c'est ok !<br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir Jacqueline la mienne est en cours de création ! j'ai pensé à toi ce matin car j'ai u passer notre ami l'écureuil en prenant mon petit déjeuner ! belle soirée Michèle01
Répondre
C
Bonjour Jacqueline , ma carte est faite , mais je ne t'enverrais pas de photo car tu es ma binôme !!! :)
Répondre
F
Bien entendu Christine! Bonne fin de journée