ATC de Mars

Publié le 31 Mars 2017

 

 

Bonjour.

 

 

Voici mes premiers échanges de 2017.

 

Je suis ravie de pouvoir les reprendre.

 

 

* Echange avec DominiqueD.

 

 

 

 

_       Voici son ATC:

 

 

 

 

 

 

- voici la mienne:

 

 

 

 

 

 

Je cherche  ce timbre du petit Nicolas de 2009:

 

 

 

 

 

 

Si vous l'avez, contactez-moi.

 

 

_________

 

 

 

* Echange " dessine-moi" organisé par Fred

 

 

 

En mars, la couleur demandée est jaune.

 

 

 

_ Je reçois une ATC envoyée par Giboulée 50:

 

 

 

 

 

 

 

 

_ Voici mon ATC, envoyée à Laure:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci  Dominique et  Giboulée 50 pour vos ATC

 

et merci à Fred .

 

 

 

 

Rédigé par fuchsia

Publié dans #ATC- 2017

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe!! Bravo pour vos deux belles ATC! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Beaux échanges, et bravo à celles qui ont toujours les timbres du petit Nicolas<br /> Bizzzzz
Répondre
D
Tu recherches un timbre du petit Nicolas je dispose des 14 timbres.<br /> Dis moi comment procéder<br /> Bises
Répondre
F
Bonjour <br /> Je viens de t'envoyer un mail.<br /> Bonne journée
G
Il me faut regarder, je sais qu'il m'en reste un ou deux, mais je ne sais pas si c'est celui là!
Répondre
B
brao à vous 3 elles sont toutes bien jolies ces ATC, bises
Répondre
D
et encore merci à toi.<br /> Bon week-end<br /> Amitiés
Répondre
H
Rho ben dis !! ma petite grille du petit Nicolas a encore fait un bel effet !! MERCI !!<br /> peux-tu me l'envoyer par email, stp? ;)
Répondre
F
Bonjour Hélène<br /> Je viens de t'envoyer un mail.<br /> Bonne journée
N
Très jolies ATC. Bonne soirée.
Répondre
M
superbes vos échanges !! , des très chouettes broderies :) <br /> amitiés , bon weekend
Répondre
T
Superbe, je regarderai pour le timbre, la semaine prochaine, je ne suis pas chez moi!<br /> Bisous
Répondre
R
Bonjour Jacqueline, as-tu reçu mon courriel disant que j'avais reçu les timbres de votre belle Toure Eiffel? Merci beaucoup c'est vraiment bien apprécié
Répondre
F
Coucou Renée.<br /> J'ai bien reçu ton mail et je suis ravie que les timbres soient bien arrivés.<br /> Bonne fin de journée